Échange de maison et appartement pour les vacances
Seuls les membres du site Echangedemaison.com peuvent participer à ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échange de maison et appartement pour les vacances
Seuls les membres du site Echangedemaison.com peuvent participer à ce forum
Échange de maison et appartement pour les vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Séjours MER contre PARIS centre

Aller en bas

Séjours MER contre PARIS centre Empty Séjours MER contre PARIS centre

Message par Plumedelle34 Lun 1 Déc - 18:45

Very Happy Bonjour à tous ! Contente de trouver ce Forum qui a l'air bien sympa. Merci Serge ! Je propose, par "échange gratuit", de courts séjours à La Grande Motte, en bord de MER, contre de courts séjours (3 ou 4 nuits) au coeur de PARIS (5è, 6è, 7è, 14è, 15è, 17è). Ceci pendant les mois de Janvier, Février, Mars, Avril, Octobre, Novembre, Décembre. Désolée pour les mois d'été, mais la villa est tellement prisée qu'elle est extrêmement demandée et déjà louée par des locataires saisonniers... Pour vous permettre de découvrir les lieux, je tiens à votre disposition des photos et j'ai un site à vous montrer quand j'en aurai le "droit" ;-) (je précise que je suis bien un "particulier" et non une agence). Description du lieu que je propose : villa 57 m2, toute équipée et prête à vivre, 2 chambres, séjour sur patio privé, cuisine, salle de bains, toilettes séparées, garage privé. Située au coeur d'un espace piétonnier, calme. Tous commerces et commodités à proximité. Mer à 2mn à pied, sans route à traverser. Ma recherche : appartement coquet et calme au coeur de Paris, 1 seule chambre est nécessaire, ou bien esprit Loft. Ascenseur. Balcon ou jardinet bienvenus. Souhaitons trouver des personnes sérieuses et soigneuses, bien sûr. Réciprocité assurée : excellentes références...  Laughing Ce serait très sympa de faire connaissance par téléphone, puis en direct... cela rassure tout le monde. Vive les rapports humains basés sur de vraies valeurs !

Plumedelle34

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum