Échange de maison et appartement pour les vacances
Seuls les membres du site Echangedemaison.com peuvent participer à ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échange de maison et appartement pour les vacances
Seuls les membres du site Echangedemaison.com peuvent participer à ce forum
Échange de maison et appartement pour les vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je cherche un appartement à Paris contre Montréal

Aller en bas

Je cherche un appartement à Paris contre Montréal  Empty Je cherche un appartement à Paris contre Montréal

Message par Hélène Valentini Mar 4 Fév - 11:42

Mon appartement est disponible d'avril 2014 à avril 2015. L'échange idéal est de 12 mois, mais je n'ai pas de problème pour une durée plus courte. Il me suffira de trouver un autre échange. Je peux aller de trois mois en trois mois. Mon appartement peut accueillir 5 personnes (deux par chambre) et un lit d'appoint dans le salon), très lumineux (2 puits de lumière) beaucoup de cachet, plancher en bois et boiseries, décoration aux tendances africaines et sud-américaines, 2e étage d'un duplex, 85m2, 2 chambres avec lits doubles, cuisine toute équipée, climatisation dans une chambre qui sert pour tout l'appartement, frais l'été et bien chauffé l'hiver, 1 salle de bain, salle à manger avec table pour 8 personnes, balcon arrière et avant. Mon appartement est proche de tous les commerces et du métro Jarry, vous êtes à 20 minutes du centre ville, à 15 minutes à pied du marché Jean Talon, agréable autant l'été que l'hiver.

Au plaisir Hélène

Hélène Valentini

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum