Échange de maison et appartement pour les vacances
Seuls les membres du site Echangedemaison.com peuvent participer à ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échange de maison et appartement pour les vacances
Seuls les membres du site Echangedemaison.com peuvent participer à ce forum
Échange de maison et appartement pour les vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Surpris de ne pas voir de notations.

2 participants

Aller en bas

Surpris de ne pas voir de notations. Empty Surpris de ne pas voir de notations.

Message par pierpoljeff Sam 2 Nov - 20:59

Bonjours à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site.Nous avons fait notre premier échange l été dernier via un site gratuit sur lequel nous sommes d ailleurs toujours inscrit.
Je trouve la "prise en main" de ce site vraiment agréable.Une chose me surprend tout de même,une petite chose qui pourrait régler les petits désagréments
subit par certaines familles lors de leurs échanges:pourquoi ne pas avoir mis en place un espace commentaire concernant l echange?
En effet sur le premier site d échange ou nous nous sommes inscrits ( loin de moi l idée de créer une concurrence) nous avons été "noté" et avons fait de même.
Cela permet ,a mon sens, d'écarter les indélicats,d apporter un avis plus "extérieur " et de mettre le maximum de chance dans la réussite de nos vacances.
De plus,cela impose un minimum de courtoisie et d honnêteté.(car il est à peu près sur que lorsque la notation relève un problème grave,les échanges deviennent
plus compliqués)
En attendant,je parcours les annonces de ce site avec plaisir et espère un échange de qualité

pierpoljeff

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Surpris de ne pas voir de notations. Empty des notations

Message par BONZOM CATHERINE Sam 14 Mar - 17:25

Je suis d'accord avec vous car lors de notre dernier échange (4ème échange) il y a eu plein de petits désagréments à notre retour, ceci pour la première fois. Et pourtant la maison avec laquelle nous avons échangé était, sur le site et dans la réalité aussi, un vrai petit bijoux. Je pense que cette famille avait une femme de ménage qui entretenait la maison car chez nous, ils n'ont même pas été capable de faire (le plus basique) les lits normalement. Beaucoup de petites choses avaient été endommagées et la maison n'a pas été rendue propre. Pouvoir donner des appréciations nuancées à partir d'une liste prévue par le site bien sûr pour éviter les abus, et où l'on pourrait cocher certaines cases, éviterait bien des déceptions. D'autant plus que je crois que cette famille ne s'est même pas rendu compte de leur attitude chez nous car ils semblaient trés désireux que nous fassions à leur bien car trés fiers de leur réussite immbilière. Dommage pour ceux qui suivront. En espérant que cela s'arrange.

BONZOM CATHERINE

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum