Échange de maison et appartement pour les vacances
Seuls les membres du site Echangedemaison.com peuvent participer à ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échange de maison et appartement pour les vacances
Seuls les membres du site Echangedemaison.com peuvent participer à ce forum
Échange de maison et appartement pour les vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44

2 participants

Aller en bas

Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44 Empty Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44

Message par Limo Ven 13 Sep - 20:39

Bonjour,
Nous cherchons une maison a échanger pour les vacances de Toussaint semaine 44. Nous sommes 4 Savoyards désirant voir du pays!...Notre numéro d'adhérant est le 34 304. Nous vous laissons regarder notre annonce....
Pas forcément trop loin... Juste pour changer un peu d'air et visiter une belle région de notre pays....
Toute proposition est la bienvenue!
Merci

Limo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44 Empty Re: Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44

Message par laurence Mer 25 Sep - 19:08

Bonsoir,
Si vous n'avez encore rien trouvé, on pourrait être intéressé sachant que nous sommes en attente de quelques réponses car nous avions commencé à prospecter pour un échange pour la région de Toulouse. Notre annonce est la 27258. Cordialement
Laurence

laurence

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44 Empty Re: Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44

Message par Limo Jeu 26 Sep - 21:09

Désolée... Nous avons trouvé une maison a échanger depuis que j'ai posté cette annonce...C'est dommage je ne connais pas du tout votre région... Je garde votre n-° d'offre pour vous proposer directement un futur échange...
Merci de votre réponse?
Cordialement,
Cécile

Limo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44 Empty Re: Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44

Message par laurence Ven 27 Sep - 5:16

Ok pourquoi pas une autre fois... en attendant c'est moi qui vais poster une annonce ! Cordialement, Laurence

laurence

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44 Empty Re: Echange pour les vacances de Toussaint semaine 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum